Produits protecteurs Cie., Ltd d'arc-en-ciel de Wuhan.

 

La meilleure qualité

Le meilleur prix

Le meilleur service

Maison
Produits
À propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

Certificat
Chine Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. certifications
Chine Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.
公司前台 atelier exposition atelier d'habillement bâtiment

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marque : N / A
Nombre d'employés : 200~250
Chiffre d'affaires : 6000000-7000000
année de création : 2004
Export pc : 90% - 100%

Produits protecteurs CO.,Ltd d'arc-en-ciel de Wuhan

 

Les produits protecteurs Cie., Ltd d'arc-en-ciel de Wuhan, établi en 2006, nous nous spécialisons principalement dans des produits de soins de santé. Nous fournissons un large éventail de produits jetables pour les industries de sécurité et d'hygiène, aussi bien qu'hôpitaux, service de traiteur et industries électroniques, laboratoires et cleanrooms, etc.

 

nous sommes se spécialise dans la fabrication de la série jetable et non-tissée, telle que les chapeaux gonflants, des masques protecteurs, couvertures de chaussure, couvertures de botte, laboratoire enduit, des combinaisons, des oversleeves, etc. Hubei TDL Plastics Industrial Corporation fabrique principalement les produits en plastique de PE et de CPE, tels que les tabliers en plastique, les robes protectrices de CPE, les couvertures de la chaussure de CPE, les couvertures de la chaussure de PP+CPE et des manteaux du visiteur de PE, etc. Nous pouvons faire le traitement avec les matériaux importés et le traitement avec le matériel assuré.

 

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

L'honnêteté, effort terre-à-terre, solidarité, attitude positive, vivant jusqu'à nos fonctions à notre vie, les familles, et la société, toutes sont la base de notre société.

Notre objectif ultime est d'agrandir notre propre espace de développement et de créer la richesse pour nos clients, en attendant pour produire de la valeur économique pour la société entière. La technologie de pointe et la gestion scientifique seront la garantie de ce but.

Avec notre engagement, expertise et concentration, nous espérons sincèrement que vous nous joindrez.

Coordonnées
Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Thomas Tang

Téléphone: 86 13871337419

Télécopieur: 86-27-87739382

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

 

Best quality

Best price

Best service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

Certification
Good quality Disposable Coverall Suit for sales
Good quality Disposable Coverall Suit for sales
I'm Online Chat Now

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd. Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.
公司前台 workshop exhibition clothing workshop building

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : N/A
No. of Employees : 200~250
Annual Sales : 6000000-7000000
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%

Wuhan Rainbow Protective products CO.,Ltd

 

Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.,established in 2006 , We mainly specialize in healthcare products. We provide a wide range of disposable products for the safety and hygiene industries, as well as hospitals, food service and electronic industries, laboratories and cleanrooms, etc.

 

we are specializes in the manufacture of disposable and nonwoven series, such as bouffant caps, face masks, shoe covers, boot covers, lab coats, coveralls, oversleeves, etc. Hubei TDL Plastics Industrial Corporation mainly produces PE and CPE plastic products, such as plastic aprons, CPE protective gowns, CPE shoe covers, PP+CPE shoe covers and PE visitor coats, etc. We can do processing with imported materials and processing with supplied material.

 

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Honesty, down-to-earth effort, solidarity, positive attitude, living up to our duties to our life, families, and society, all are the basis of our company.

Our ultimate goal is to enlarge our own development space and create wealth for our clients, meanwhile to generate economic value for the whole society. Advanced technology and scientific management will be the guarantee of this goal.

With our commitment, expertise and concentration, we earnestly hope you will join us.

Contact Details
Wuhan Rainbow Protective Products Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Thomas Tang

Tel: 86-27-87739381

Fax: 86-27-87739382

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)